WWE UNIVERSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2017
https://wwe-universe.forumsrpg.com

SPEECH TEST Empty SPEECH TEST

Mer 31 Jan - 17:38


SPEECH TEST Greenn10


Chaque samedi soir au environ de 23h00, est diffusée sur le câble et satellite une chaine spéciale de lutte américaine dédier au toutes dernière informations croustillantes de la EPWE. Chaque samedi soir la chaine de la EPWE, câble 678 voit apparaître une image suivie d'un message en bas de la chaîne diffuser en rouge, ou l'on apercevoir l'intituler de ce dernier qui dit "WHY SO SERIOUS ? IT'S TIME TO PLAY CLICK HERE." Ainsi, les fans inconditionnel de la EPWE sont au rendez-vous devant leur poste de télévision. En cliquant sur le message, Il y introduise un code parental spéciale qui leur sont proprement destiner; et en y introduisant leur code, ils tombent enfin sur la diffusion visuel de ce message d'une trentaine de minute, et voici se que l'on aperçois ..  
SPEECH TEST Prints10
La caméra est fixer sur une grande maison de retraite luxueuse, ou les personnes du 3ème âge y sont les heureux résidents. Heureux ? Oui même très heureux car la demeure inclus des membres de staff d'élite avec des qualité professionnelle irréprochable. Parmi les membres du staff, se trouve un nouveau surveillants qui vient d'être recruté. Son nom ? Il s'appelle Max. Max à la trentaine, jeune, vif et plein d'énergie. Il aime aidé son prochain et nous allons voir comment il se débrouille dans son tout premier jour en tant que surveillants de la maison de retraite appeler "Glory Diamond." A la reception, Max est en pleine discussion avec le manageur de la demeure.
Manageur : ... Alors c'est bon tu à piger ton boulot pour aujourd'hui, tu t'occupe seulement de lui et personne d'autre ok ? ou qu'il aille, tu le suit, s'il à envie d'aller pisser, tu l'accompagne au toilette. S'il veut que tu lui masse les pieds, tu lui masse les pieds. S'il veut que tu lui raconte une histoire avant qu'il aille dormir tu le fait ! Il en va du standing du staff nous sommes des professionnelle, et c'est grâce à nous que cette maison de retraite est la meilleur de tout le quartier. As-tu compris !
Max - Le surveillant: Oui monsieur, message reçu cinq sur cinq. Je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour satisfaire ces désirs.
Le manageur chuchota à l'oreille de Max ...
Manageur : ... Ok très bien...Tu vois ce vieux à la tête chauve sur sa chaise roulante posé près de la fenêtre à regarder je ne sait quoi, c'est lui vas-y maintenant et prend soin de lui...
Max se dirige vers ce veille homme seul poser à coté de la fenêtre sur sa chaise roulante d'handicapé. Il s'approche de lui en le faisant face, s'abaisse légèrement pour arriver à sa hauteur et commence un dialogue avec le vieille homme.
Max - Le surveillant: Bonjour Monsieur je suis votre accompagnateur pour cette journée à votre disposition à tout moment avez vous besoin de quelque chose que je peut vous offrir ?
Le vieillard hausse la tête vers le haut et regarde Max péniblement avec tant bien que mal puis réplique.
SPEECH TEST Old_ma11
Dave Bronson - Finlay's old brother : Une sourie verte... qui courait dans l'herbe... Hé Max une souris, vous avez une souris dans votre poche ? ...
Sans se soucier de se qui est en train de se passer, le vieillard regarde Max d'un seul coup se redresser sur lui même en fixant d'un air impulsif le vieille homme en question. Le vieillard ne sait pas que la personne qui se cache derrière l'individu Max n'est autre que Sting le Joker en personne. Sting sous le déguisement de Max regarde fixement le vieillard et se met a cogiter toute sorte de parole insensé dans sa tête pendant quelques minutes.
« The Joker » Sting : C'est donc lui le grand frère de Finlay, Putin que la journée va être longue ... Ce vieillard à déjà un pied dans la tombe. Le sang est une ancre indélébile qui ne s'arrête jamais de couler. Elle perpétue la continuité vers la nouvelle génération de victime dont je me ferais un plaisir d'empailler les têtes au mure de ma lugubre et splendide demeure. Qui est assez fous pour oser ainsi se mesurer à moi ? Voit-tu Finlay, ton pauvre grand frère sur son fauteuil d'handicapé, va très bientôt subir la tyranie de ma colère. Il va bientôt se rendre compte qu'il n'aurais pas du me vexer en me posant cette question tout aussi pertinente que débile de souris dans ma poche ! Tout comme toi Finlay. Tu ma terriblement vexer, le jour ou tu à oser me défier sur le ring pour le prochain Fury, je ne fessais que rigoler ! Il ne fallait pas me prendre au sérieux ! Personne ne ma jamais vu là-bas, personne ne sait qui je suis, et se que je veux réellement, mais maintenant que j'y pense, je suis celui qui dominera bientôt à jamais les egos surdimensionné de tous ces êtres impure de leur propre personne qui se voient future légende de cette compagnie c'est quoi déjà le nom la EPWE ? Oui c'est sa Hihihihi... C'est la première fois que je viendrais à l'improviste dans ce piteux ring pour te foutre la correction que tu mérite Finlay. Hihihihi ... Tout comme ton frère qui voit encore en lui une source d'espoir de vivre un jour de plus dans ce monde si chaotique .
« The Joker » Sting : Tu n'est qu'une source de problème Finlay, un vieillard comme toi, ne mérite plus de vivre dans mon monde. Tu est une antiquité prête à être mit au enchère au plus aufrant, tentant encore et toujour à te satisfaire d'une certaine victoire que tu n'obtiendra plus jamais. Tu est un dépravé de la vie se noyant dans l'océan de ton liquide orange de wiski qui est la seule solution de ton oublie au carnage de tes précédentes défaites. Un vieillard comme toi Finlay ne reste pas longtemps sur la table de l'échiquier. Une poussière du passé tel que toi ne doit pas se préoccuper de ces vieux os l'ors se que l'on sait que tu n'est pas très affuter niveau acrobatie sur un ring. Ce gourdin, ton shillelagh, cette canne à pêche qui te sert plus de prise de contact avec la terre et te maintient à la vertical pour ne pas que tes jambes flanches au sol ne te saura d'aucune utilité face à moi sur le ring Mercredi soir sale pourriture. Vu que tu aime les objets, le marteau est beaucoup plus existant ne trouve-tu pas ? Le contact de cette boule de métal noir se fracasser sur ta tête d'irlandais frêle et fragile et déjà dépourvu de toute mémoire Hihihihi quel excitation. D'ailleurs si tu me le permet, je vais en faire le test dans quelques minute sur ton pauvre centenaire cardiaque de frère ici présent ...
Sting fixa toujours du regard le vieille homme Dave Bronson...
Dave Bronson - Finlay's old brother : ...Je l'attrape par la queue... Je la montre à ces monsieur... Je suis suprême... Je suis la suprémacie ... Je suis le roiiiiiiiii ... Ahhh !... Ahhh j'ai peur !... Max regarde c'est quoi sa sur ma jambe gauche.
Sting fixe la jambe gauche du vieillard, puis d'un œil assez rapide la camera comme pour faire passez un message à une personne spéciale.
« The Joker » Sting : ... Ce n'est qu'un pauvre petit verre de terre Papy, comme une sorte de ... Gangrel ! ... Les parasites c'est pas fait pour vous pauvre être humains... En parlant de Suprématie, se que tu ne sera jamais Finlay, j'était présent en haut des gradins tapisser dans l'ombre à Fury #71 et j'ai écouté ce gros grassouillet au visage en la personne de Gangrel, blablater à la sueur de ces joues de cochon roses, sélectionner certains membres pour une certaine qualification à son titre suprême ... Oui c'est bien sa la suprématie, avoir du cœur et donner au autre une chance d'accéder au succès tant convoité. Si seulement j'avais mon ancienne liste du père noël, Hihihi, j'aimerais que ce grassouillet puisse entendre ma réclamation, me faire partie des finalistes avec Kevin Steen et toi justement Finlay  que je battrait wednesday night ! ... Non mais vraiment ? Why so Sérious ? ... J'imagine qu'un certain Willow peut être également de la partie sans oublier Sting HIhihihi ... Oui sans moi la partie à Extremania pour ce titre suprême ne serais plus autant amusant et percutant. Il faut avoir un haut standing de lutteur tel que moi pour ainsi perpétré la tradition du titre suprême, comme match de Maint-Event, à savoir comme une partie d'échec, poser sur l'échiquier son roi moi, et non des pions insignifiant comme Finlay et Kevin Steen ... Alors que la magie de la technologie de cette nouvelle ère fasse passer ma requête comme il se doit, les qualificatif sont toujours ouvert si je ne me trompe... Oh pardon papy Dave j'ai oublier pendant quelque seconde ton jeune frère Finlay, il est tellement insignifiant à mes yeux, que j'en pleure des larmes de joies...
Dave Bronson - Finlay's old brother : Oh super, on s'en va à Disneyland ? Pourquoi ma chaise roule toute seul ? Regarde max ! Les roues tournes ...
« The Joker » Sting : ... Tourne vers le chemin de ta propre mort ... Ne t'en fait pas papy, nous partons dans la chambre maintenant il est temps pour vous de partir vous allonger et vous reposer un peu... Pourquoi as-tu accepter de me rencontrer Finlay ! Ne vois-tu pas se que tu à causer en faisant cela. Il n'était pas nécessaire pour toi de rencontrer le diable en personne, mais chevronner comme tu l'est, tu ne pouvais pas résister, tout comme cette petite goute d'alcool coulant dans tes veines. Tu te comporte comme un enfant, mais j'y pense aussi Hihihi, tu est un enfant Finlay ! Un enfant vieillard comme ton frère sur cette chaise roulante, qui n'a plus l'esprit à distinguer le réel du fictif. Le fictif de ton imagination Finlay, te voir me battre au prochain fury, et te voir devenir le future grand champion suprême de la EPWE, tu pourra ensuite te vanter d'avoir réussi à battre les plus grand de ce monde quiiii ! ... Qui pour moi est insignifiant, cette même insignifiance qui est la vraie réalité de ta propre perte. Oui Hihihi... La réalité est que tu n'obtiendra rien, ni mercredi soir, ni dans le future. Tu est un déchet de la société, contrairement à moi. Tu ne mérite en rien ton retour dans cette misérable industrie qui ta plus foutu une grosse blague dans le cu qu'un retour flamboyant dans la cour des grands... Papy Dave tu n'a pas encore terminer cette chanson de sourie verte qui me tient tant à cœur chante la ...
Dave Bronson - Finlay's old brother : ... Ohh Yesss ! ...Ces monsieur me disent... Tromper la dans l'huile l'heuu... Trom...
« The Joker » Sting : STOP ! ... Tromper la dans l'huile, j'ai une surprise pour toi papy Dave, nous somme dans votre chambre à présent laissez moi fermer la porte à clef pour que nous souillons tranquille et vous installer confortablement...
La caméra se coupe soudainement puis se rallume à nouveau, cette fois-ci, il est environ 23h du soir et l'on voit une chambre rustique peu cousu, un peu vieillotte avec une atmosphère quelque peu froide, la fenêtre de la chambre entrebâiller. Sting le Joker toujours sous l'identité de Max, se trouve dans la chambre du vieux avec ce dernier. Il l'enlève brusquement de sa chaise roulante et l'allonge assez violement sur le lit.
Le vieillard Dave prend peur et se demande se qui se passe. C'est ainsi que Max dévoile à Dave Bronson son réelle visage et ces véritable intentions.  

SPEECH TEST Encadr10
« The Joker » Sting : NNNNAAAAAhhhh, Ahh Ahh ! Ne soit pas si sérieux voyons... Comme le dit la chansons, "tromper la dans l'huile" je vais tromper dans l'huile, ou plutôt tromper dans l'acide ton visage de vieux bouseux papy Dave. Oh je n'ais rien contre toi mais j'ai attendu si longtemps le moment ou je me taperais un jour un membre de la famille Finlay, pour lui faire passer le message de se qui l'attendra le jour de notre rencontre. Voit-tu ton vieux invertébré de frère sur son future lit de mort, ne sera plus d'actualité dans quelques minute tout comme tu ne le sera définitivement plus la semaine prochaine face à moi, c'est fou le nombre de point en commun que vous avez tout les deux finalement. Pourquoi existe tu encore sur cette terre Finlay ? Sincèrement, pourquoi ne te casse tu pas un bras ou une jambe pour avancer dans notre combat, cela me faciliterais la tache. Je suis un peu paresseux ces temps-ci et je n'aime pas à déployer mon full potentiel sa ne te ferais que trop de tort. Tu na jamais rien gagner, je tourne en rond quand à réellement quoi dire de si sensé sur toi. La vérité c'est que je ne serais pas satisfait par toi... Oui, je ne serais pas satisfait par notre future match car je voit déjà en toi l'incompétence suprême qui te définie. Je vois en moi une simple victoire net et précise sans prise de tête du moins pour la mienne, la tienne ressemblera plus à de la bouillie qu'à autre chose de si faciale. J'en est que foutre de savoir si tu est toujours aussi féroce ou pas, toujours aussi précoce ou non BOORING ! La seule chose qui compte pour le Joker maintenant c'est que je te foutrait plus bas que terre et te fera un jolie masque de "smile" sur tes lèvres froissée et abimée par le temps. Je suis le diable incarnée, la mort en personne, la petite bestiole qui te fera pourrir de l'intérieur de tes entrailles, et te fera mourir à petit feu. Seul la victoire de ta mort te fera renaitre de tes cendres. Reste à genoux prosterne toi à mes pied et pense très fortement a se que je ne te radie pas de la surface de ce monde next wednesday Finlay !
« The Joker » Sting : Allez papy Dave.. la piqure est fini, tu va pouvoir mieux exécuter mes désirs...Là.. lalalala... Je t'enlève ces sangles autour de tes poignets voilà... Ah ah ah ! .... Maintenant je t'aide à te relever voilà... Et tu va me faire le plaisir de tromper ta putin de tête dans cette bassine rempli d'acide et montrer à ton fougueux charognard de frère Finlay à quel point il sera fier de toi et de ta performance, ou alors c'est le marteau à toi de choisir...
Dave Bronson - Finlay's old brother : A L'aide ! Au secours ! Qui êtes-vous ?? AHH ! ... S'il vous plaît ! ... NONNN ! ...
« The Joker » Sting : NON ??? ... Non mais aller quand même, un petit effort ! Il n'y a que toi et moi dans cette chambre. Personne ne peut t'entendre, il fait tard, la pièce est sonorisé et puis tu n'a pas à t'inquiété, je suis la pour veiller sur toi ! ...Continuons.. Ces monsieur me dise tromper la dans l'huile l'heuu ... Tromper la dans L'EAU SA FERA UN ESCARGOT TOUT CHAUUUUUUDDDD AHHHH HIHIHIHIHI ! ....
Sting le Joker se mit soudainement à soupirer.
SPEECH TEST Genius10
« The Joker » Sting : Hum... Pourquoi suis-je un génie ?
La caméra s'arrête de tourner à nouveau mettant le visionnage dans le noir le plus complet sans bruit, puis l'on entend juste les cries atroces portant la voie d'un vieillard agonissant de sa propre mort.


Kick Law
EPWE ©️Copyright 2015 All Right Reserved

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum